Jack Williams ne s’est jamais senti aussi perdu. À ses yeux, faire partie de la Marine n’était pas seulement un travail, mais un mode de vie. Il a toujours été doué pour protéger les gens, jusqu’à ce qu’une blessure grave ne mette un terme à sa carrière et le force à prendre sa retraite. Et alors qu’il cherche sa nouvelle voie, il découvre une voiture accidentée sur le bas-côté, et se voit confier une nouvelle mission. Le problème ? Il ne connaît que trop bien la femme qui se trouve derrière le volant. Il la connaît même intimement. Et il y a de grandes chances pour que le bébé qu’elle tient entre les bras soit le sien.
Samantha Engel a rejoint le programme de protection des témoins pour échapper à son criminel de père près d’un an plus tôt, et Jack avait alors été chargé de la protéger. Mais le fait de la recroiser aujourd’hui, alors qu’elle a désespérément besoin d’aide, réveille en lui des souvenirs qui menacent de le submerger. Sam est en fuite. Elle doit bientôt témoigner contre son père, qui a promis une belle récompense à quiconque la réduira au silence. Jack n’est peut-être plus le soldat qu’il était, mais il est au moins sûr d’une chose : il ne laissera jamais rien ni personne faire de mal à Sam et à son bébé.
Alors que la tension grimpe et que la tentation se fait presque irrésistible Sam, qui a longtemps craint que sa fille grandisse sans jamais connaître l’homme à qui elle devait sa vie, n’a d’autre choix que de remettre à nouveau sa vie entre les mains expertes de Jack. Mais retrouver les bras, et le lit de Jack, fait battre la chamade à son cœur comme s’ils ne s’étaient jamais séparés. La menace gronde au loin et pour Jack, l’échec n’est pas envisageable. Mais même s’ils survivent, il devra se battre pour rester aux côtés de Sam et de sa fille. Au risque d’être séparé d’elles à nouveau, cette fois pour toujours.