mob_btn_close

Les milliardaires de Manhattan

Laissez-vous charmer par trois hommes sexy, arrogants et insupportables que vous adorerez détester (ou adorerez tout court !) dans cette trilogie de l’autrice de best-sellers Leslie North.

Accord (im)parfait

Piper Doyle n’est pas du genre rancunière… jusqu’à ce que l’irrésistible parfumeur Vincent Forde l’emboutisse avec sa voiture de sport. C’est l’archétype même du milliardaire mal luné. Mais il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Il ne lui demande que deux choses en retour : lui trouver un ingrédient rare pour son prochain parfum, et faire semblant d’être sa petite-amie. Piper ne veut rien avoir à faire avec Vincent. Au début, du moins. Parce que très vite, elle commence à se demander si elle ne voudrait pas que cette fausse relation devienne bien réelle.

Millésime tentateur

Cora Newport n’a accepté de participer à ce concours de mixologie que pour une seule raison : se faire de l’argent pour ouvrir son propre speakeasy. Jusqu’à ce que lui, ilse pointe. Son ex irrésistible devenu milliardaire, Aiden Callihan. Elle doit s’admettre un peu vexée lorsque monsieur Grincheux ne la reconnaît même pas. Il aurait tout aussi bien pu la gifler ! Mais il lui propose le travail de ses rêves : la création d’une gamme de boissons sans alcool. Elle accepte… tout en sachant que cela risque de réveiller de vieux sentiments.

Amour en pièces détachées

Travailler dans un café n’a jamais été le rêve de Natasha Dryer. Cette créatrice de meubles n’a pas la vie facile. C’est pour ça que quand Trent Saunders, ou Satan plutôt, la fait virer, elle est prête à exploser. Jusqu’à ce que ce bel étalon lui propose de fabriquer des meubles haut de gamme pour sa grand-mère. Et quand celle-ci prend Natasha pour la petite amie de Trent, il lui demande de jouer le jeu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse charmer par ses faux airs de type bien. Enfin, ça, c’est ce qu’elle croyait…

Amazon.fr