Milliardaires autoritaires et grincheux : un coffret de six romances entre patrons acariâtres et jeunes femmes rayonnantes
Contre toute attente – et malgré leurs réticences – six femmes ne pourront s’empêcher de tomber amoureuses des milliardaires les plus séduisants, les plus insupportables et les plus indécemment riches de la planète. Page après page, l’autrice à succès Leslie North vous offre le meilleur de la romance dans ce coffret incontournable !
Monsieur Grincheux
Kaitlyn est une nounou qui déteste son patron. Il est grognon, rude, et impoli. Manque de bol, il est aussi extrêmement sexy, en plus d’être un père attentionné envers son adorable fille. Impossible pour Kaitlyn d’admettre qu’elle le trouve attirant. À moins que…
Monsieur Détestable
Maddy n’est pas vraiment ravie quand le milliardaire et agent sportif Noah Parker la confond avec une escort girl. Noah est peut-être follement séduisant, mais en tant que sa nouvelle assistante, Maddy n’a d’intérêt que pour son travail. On dit que Noah obtient toujours ce qu’il désire, cependant Maddy est certaine d’une chose : il ne l’aura pas, elle.
Monsieur Vantard
En tant que photographe, Maxine ne sait pas trop comment elle se retrouve à jouer la fausse petite amie du milliardaire Theo Barnes, mais c’est de loin la mission la plus difficile qu’elle ait jamais eu à remplir. Theo est peut-être l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu, mais qu’il est trop arrogant ! Suffisamment pour briser la règle qui lui interdit de l’embrasser en public. Suffisamment pour penser qu’une nuit torride entre eux n’aura pas de conséquences…
L’Autoritaire
Le nouveau patron d’Olivia St. James, le milliardaire irlandais Declan Byrne, est un vrai grincheux. Il ne l’apprécie clairement pas. Mais devinez quoi ? C’est réciproque. Enfin, jusqu’à ce qu’Olivia découvre une autre facette de lui – son côté plus doux, plus sexy. Qui aurait cru qu’un homme aussi grognon pouvait être aussi… séduisant ? Olivia a toujours respecté la règle d’or des nounous : ne pas s’impliquer avec la famille. Mais bon, les règles ne sont-elles pas faites pour être brisées ?
Le Teigneux
Jouer les femmes de ménage chez Branson Couture ne faisait pas partie du plan de carrière de Natalie Greenwood. Pas plus que de manquer de décapiter le PDG avec une serpillière, James Branson Problème : James est si riche et si charmant que c’en est agaçant. Pire : il est le nouveau patron de Natalie, puisqu’après avoir vu ses designs, il lui a offert le boulot de ses rêves. Natalie n’a qu’à être présente, travailler dur, et ne pas imaginer son patron nu. Rien de plus facile, non ?
Le Râleur
Les diamants sont les meilleurs amis d’une femme, non ? Mais le type qui les vend, le sexy et richissime Cameron O’Connor, est le pire ennemi de Felicity. D’abord, il lui pique le taxi qu’elle comptait prendre pour se rendre à un entretien d’embauche… durant lequel elle découvre que c’est lui, l’employeur. Ensuite, il a l’audace de lui offrir le job pour un salaire insensé. Si seulement la rumeur disant qu’ils sont en couple ne s’était pas répandue… Maintenant, ils vont devoir simuler une romance pour une opération de com’. Mais Felicity ne peut quand même pas tomber amoureuse de son grincheux de patron… Si ?